Mercedes-Benz G

Un langage esthétique très épuré.

Depuis toujours, la Classe G attire sur elle tous les regards. Depuis sa première apparition voilà plus de 35 ans, son design mêlant exclusivité et élégance nʼa subi que de très légères modifications. Ce grand classique de la catégorie tout-terrain séduit par son design extérieur inimitable et son intérieur intégrant des matériaux nobles et des équipements sélectionnés avec soin.

Impossible dʼévoquer la Classe G sans évoquer sa silhouette rectiligne, ses angles et ses arêtes. Et enfin son caractère.
Marqué par des lignes épurées, le design extérieur de la Classe G est empreint de tradition. Son caractère indéniablement atypique demeure pratiquement inchangé depuis des décennies et se fonde sur sa robustesse et ses excellentes aptitudes tout-terrain. On le devine à la partie avant extrêmement fonctionnelle de la Classe G dotée dʼun pare-brise totalement vertical.

La vue latérale se distingue par des lignes épurées et de larges surfaces planes. Les deux grandes vitres arrière sont une caractéristique majeure de la Classe G. Les bas de caisse, la ligne de ceinture et la ligne de toit s’inscrivent dans un tracé parallèle.

Le style marquant du design extérieur se prolonge à lʼintérieur de la Classe G. Les équipements exclusifs, la technologie moderne, les éléments de commande fonctionnels et les finitions soignées de qualité « fait main » assurent un confort luxueux et une grande qualité perçue.

Le poste de conduite avec volant multifonctions en cuir Nappa à réglage électrique et combiné dʼinstruments à cadrans et visuel couleur multifonctions est à la fois exclusif et fonctionnel.

Le concept de siégerie comprenant des garnitures en tissu, en cuir ou en cuir designo, des sièges confortables et résistants avec fonction Mémoires et sièges chauffants et le recours généreux à des inserts décoratifs exclusifs soulignent le caractère haut de gamme de lʼéquipement intérieur.

Chaque trajet se transforme en une expérience mémorable

Habitabilité généreuse et confort des sièges sont à l’honneur à bord de la Classe G. Ce tout-terrain spacieux offre aux occupants un confort de voyage maximal sur les longs trajets comme sur les terrains difficilement praticables.

Dans l'habitacle, un luxe raffiné et des matériaux haut de gamme accueillent les passagers. Les sièges confortables assurent le bien-être des passagers, quelle que soit la position adoptée, et les éléments d’affichage et de commande peuvent être pilotés de manière intuitive.

La disponibilité des différents équipements dépend de la motorisation et de la configuration choisie. Vous trouverez ces indications dans les informations sur les équipements respectifs.

Divertissement de qualité et système de navigation efficace.

La dotation de série de la Classe G inclut un divertissement de qualité. A l’origine de ces performances : des composants électroniques ultraperformants et un système de navigation très complet. Toutes les fonctions multimédia se commandent dans le plus grand confort au moyen du sélecteur COMAND sur la console centrale, des touches de l’appareil concerné ou du volant multifonctions.

La disponibilité des différents équipements dépend de la motorisation et de la configuration choisie. Vous trouverez ces indications dans les informations sur les équipements respectifs.

Ultime efficience

BlueEFFICIENCY est le concept Mercedes-Benz qui rassemble des technologies efficientes avant-gardistes ainsi que des packs de mesures novateurs visant à réduire au maximum la consommation de carburant et les émissions.

La disponibilité des différents équipements dépend de la motorisation et de la configuration choisie. Vous trouverez ces indications dans les informations sur les équipements respectifs.

* Photos non contractuelles. Des différences en termes de spécifications, motorisations, options et couleurs disponibles peuvent exister d'un pays à l'autre.